Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour du coach

Aller en bas 
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Le retour du coach Empty
MessageSujet: Le retour du coach   Le retour du coach Icon_minitime18/10/2011, 07:33

Après plusieurs semaine d'arrêt nous avons retrouvé avec grand plaisir Coach, qui nous a accompagné une trentaine de Km. Christian, Hervé, José, Tonio, Yves & moi même étions présents pour cette sortie sous un beau soleil. Parcours vallonné direction Roybon, camp de Chambarrand. Hervé chevauchait un magnifique Look 585 et avait pour l'occasion retrouvé des jambes de feu (elles étaient livrées avec le vélo!!!) A ce sujet l'UCI a diligenté une enquête, test sanguin et urinaire pour le pilote , scanner pour le vélo. Pour ma part j'étais dans un très grand jour et dans les ascensions j'ai vraiment fait souffrir mes collègues par mes multiples accélérations. Même Christian arc bouté sur sa machine n'a rien pu faire, c'est vous dire. Merci les copains de m'avoir attendu car sur cette sortie à l'unanimité je me vois décerner le boulet d'or.

P.S j'ai passé commande d'un Look!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour du djede
» Des nouvelles du coach
» Sortie famille 25 & 26 juin Villard de Lans
» 1er tour de roue
» sortie du 09/09/09: le retour d'Eric!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: