Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Téléthon du samedi 3 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime25/11/2011, 12:25

Bonjour à tous

Voici le message que je viens de recevoir de la munucipalité de Chatonnay (Isère):
Je découvre comme vous...

bonjour
au sujet du téléthon, il est prévu un défi sur home-trainer :relier Châtonnay(38) à Chatonnay(39) 126km de 3 à 6h environ le samedi 3. décembre. Je vous fais passer l'info pour que des membres du club puissent participer à ce défi. Merci d'avance de votre participation . Vous avez le programme en page d'accueil du site de la commune. Antonio nous procure 2 home trainer.
Bonne journée
Marylise
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime26/11/2011, 19:53

Suite à mon message d'hier, je note qu'une rando pédestre de 5 à 8 km ainsi qu'un repas samedi soir seront organisés à la salle polyvalente de Châtonnay.
Pour info, qui serait partant, et en particulier pour le repas de samedi soir ?
En effet, si d'autres membres du club ont l'intention d'y aller, ce serait plus sympa et convivial... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime27/11/2011, 17:23

avec muriel nous participerons au repas du soir. moi je veux bien pédaler aussi l'aprés midi sur home- traineur. comment cela va se passer????
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime27/11/2011, 18:35

Si mon Christian vient ,nous participerons avec Danièle aussi au repas du soir. Tonio peux tu nous apporter des précisions concernant le défi sur home trainer?
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime28/11/2011, 13:00

Nous serons donc 2 chez les Chirpaz au repas du samedi soir.
Tonio: nous attendons tes précisions avec impatience (s'il va de temps en temps sur le forum bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Antonio Corsetti




Messages : 6
Date d'inscription : 28/11/2011

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime28/11/2011, 21:49

Ma mission consiste à récupérer 2 homes-trainers; c'est fait j'en ai 3 . Il faut maintenant des vélos et installer des compteurs sur la roue arrière. Le but c'est de financer le parcours par des dons ,je suppose? l’organisatrice est Marlyse je pense qu'on fixera les modalités samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime30/11/2011, 17:59

Je viens d'avoir Marylise pour les repas de samedi soir: elle nous met 6 tickets de repas de côté: 2 Vidal, 2 Negrello et 2 Chirpaz.
Personnellement je ne serai pas disponible samedi après-midi (je suis à St Marcellin)
On se verra donc vers 18h30.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléthon du samedi 3 décembre Empty
MessageSujet: Re: Téléthon du samedi 3 décembre   Téléthon du samedi 3 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléthon du samedi 3 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telethon samedi 5 décembre
» sortie du samedi 26 décembre
» TELETHON 2010
» telethon 2010
» sortie du 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: