Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 St Rambert d'Albon

Aller en bas 
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 66

St Rambert d'Albon Empty
MessageSujet: St Rambert d'Albon   St Rambert d'Albon Icon_minitime11/3/2012, 21:01

Le temps n’était pas accueillant cet après midi ciel gris,vent fort.Pas de reconnaissance de circuit,parti à froid pour douze tours ,une bonne cinquantaine de coureurs au départ.Premier tour pour observation et déjà certain ont des fournies dans les jambes,je suis en fin de peloton et la cassure se fait sentir je remonte me positionner, la course est partie sur un bon rythme seul le vent de face sur la ligne d'arrivée calme tous les efforts.Au quatrième tour je tente une sortie nous somme quatre cela ne dure qu'un tour ,sur les tours suivant deux groupes sortiront et se regrouperont a deux tours de l'arrivée une douzaine de coursier je suis derrière avec trois compagnons d'infortune et nous arrivons trois cent mètre derrière la bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
 
St Rambert d'Albon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» course st Rambert d'Albon Ufolep samedi 13 mars
» résultats course St Rambert
» course St Rambert d'Albon du 15 mars 2009
» Résultat CLM St Rambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: