Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitime16/5/2009, 16:11

Bonjour à tous,
je me suis enregistré chez vous, afin de pouvoir lire les sujets (bien qu'accessible à tous) et surtout pour pouvoir intervenir par des sujets divers et variés (souvent des questions)

j'ai par le passé roulé en 2éme, mais maintenant l'age et le poids sont devenus mes ennemis, que je vais combattre apprement.

Crying or Very sad la cause à mon travail en premier lieu, commercial sur 20 départements, donc hotel restau et surtout aucune volonté face à de bons plats et encore plus devant des patisseries. affraid


bon allez je vais tout vous dire 1m73 (avant je faisais que 1m72, mais au boulot j'ai grandi aussi) et par contre coté poids Embarassed j'approche le quintal Crying or Very sad

mais là je vais faire des efforts pour me régimer promis craché juré.

je me suis mis en tête de reprendre mon vélo, bon d'accord il est plus tout jeune mais j'ai un bon cadre colnago, et équipé en 105 d'il y a quelques années ( je dois avoir une cassette 8 vitesses seulement pour vous aider à situer les choses).

Ah oui, pourquoi je viens ici vous faire part de tout cela !!!!

je suis le frére de Walter, le pauvre, imaginez le fardeau qu'il doit porter.

Wink

bien en espérant pouvoir partager avec vous quelques remise à niveau vélocipédiques, en attendant de parler de rouler réellement.

et dire que demain je vais avoir le plaisir de voir mon frangin en tête d'une course (si j'ai le temps mais je pense que ça va le faire)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime17/5/2009, 19:41

bon ben voilà, j'ai passé une bonne journée, et j'ai eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous cheers

une bien belle organisation que ces courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de gaetan
» Présentation équipe AG2R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Archive forum-
Sauter vers: