Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 GP de Parilly

Aller en bas 
AuteurMessage
briesach

briesach


Messages : 58
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 47

GP de Parilly Empty
MessageSujet: GP de Parilly   GP de Parilly Icon_minitime15/9/2013, 20:51

Bonsoir à tous,
Petit compte rendu de la course de Parilly à laquelle j'ai participé cette après midi en 3 ème cat. Certainement ma dernière course en ligne en 3 puisque je pense m'essayer en 2 ème pour la prochaine saison.
Tout d'abord on a échappé à la pluie et c'est déjà pas mal.
Ce petit circuit de 2 km environ est tout plat et donc ça roule vite. Nous sommes que très rarement descendu sous les 40 km/h.
J'ai eu un peu de mal à suivre le rythme sur le début de course mais je me suis vite remis dans le bain.
Comme d'habitude il y a eu beaucoup d'attaques qui n'ont pas donné grand chose.
Après un tour passé devant à emmener le peloton, j'ai décidé de me cacher dans les roues afin de garder de l'énergie pour la fin.
A environ trois tours de l'arrivée, 4 coureurs réussissent à prendre un peu de distance. Je n'y vais pas en me disant que de toute façon on va les reprendre. Erreur, 3 courreurs sur 4 iront au bout. il nous a manqué un demi tour.
Enfin brefs les trois echappés se disputent le sprint pour la gagne.
Quand à moi je me trouve un peu enfermé dans le peloton. J'arrive à me faufiller un peu et attaque mon sprint à presque 100 m de l'arrivée. Aie ça fait long mais je m'en sort plutôt bien et termine 3 ème du sprint peloton, ce qui fait 6 ème au scratch. Dommage de pas avoir pris cette echappée. Mais c'était une course bien sympa quand même.
Bonne soirée à tous et à bientôt.
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Parilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP de parilly
» Compte rendu GP parilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: