Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Corima Drôme Provençale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Corima Drôme Provençale Empty
MessageSujet: Corima Drôme Provençale   Corima Drôme Provençale Icon_minitime23/3/2015, 22:41

Un compte rendu de cette belle cyclosportive qui se déroule à Montélimar. Température fraîche au départ avec du vent de nord qui ne réchauffe pas vraiment l'ambiance. Le choix de la tenue était cornélien, j'avais mis l'imper sur la ligne finalement je l'ai conservé tout au long de l'épreuve. Nous étions en place sur la ligne avec Coach, 45 minutes avant le départ. Comme toujours le départ est ma hantise surtout en milieu urbain, départ soit disant neutralisé sur 4 km mais à 40 km/h, cela déboule de toute part!!! Ensuite succession de coup de frein de chutes, le rituel. Je me débrouille pas trop mal essayant de prendre des roues pour remonter de quelques places, l'effort est violent. Je reviens sur coach juste avant le col du Colombier. Je gère la montée et ensuite dans la descente ultra rapide un groupe se forme. Sur les longues lignes droites je visualise deux gros groupes devant le mien. Ensuite j'ai toujours pu rouler au sein de pelotons très bien organisés, je ne regrette pas d'avoir pris un départ beaucoup plus rapide qu'à l'accoutumé. La pluie et le brouillard se sont invités en cours de route avec une température de 4°. Dans les descentes j'arrivais à tirer mon épingle du jeu car les possesseurs de roues carbones n'étaient pas à la noce, les montée n'étaient pas trop raides pour moi. Je termine l'épreuve en 3h32, 247ème sur 739 à une moyenne de 31,4 Km/h. Coach termine devant moi. Pour info, Tristan fait 3ème du CLM le samedi et gagne le parcours de 78 km le lendemain, bravo champion. Louis était inscrit sur le 141 km, nous ne l'avons pas vu, car dès la fin de l'épreuve nous avons pris notre repas et nous sommes rentrés. La pluie commençait à tomber sur Montélimar et nous étions frigorifiés.

Sinon nous avons eu écho d'un Portugais volant qui aurait sévi du côté des Gabourreaux?


Corima Drôme Provençale <a href=Corima Drôme Provençale Jollyw10" />


Dernière édition par Nglo le 24/3/2015, 06:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Corima Drôme Provençale Empty
MessageSujet: Re: Corima Drôme Provençale   Corima Drôme Provençale Icon_minitime23/3/2015, 23:17

Merci pour ce compte-rendu, et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Corima Drôme Provençale Empty
MessageSujet: Re: Corima Drôme Provençale   Corima Drôme Provençale Icon_minitime24/3/2015, 20:35

bravo les gars. C'est sur que le froid et la pluie sur de jolies épreuves comme celle la ça gâche un peu le plaisir... mai c'est bien vous avez assurés. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corima Drôme Provençale Empty
MessageSujet: Re: Corima Drôme Provençale   Corima Drôme Provençale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corima Drôme Provençale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la drome provencale Corima
» Vercors Drome
» Corima 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: