Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Course de Chatonod du 20 avril

AuteurMessage
coach

coach

Course de Chatonod du 20 avril Empty
MessageSujet: Course de Chatonod du 20 avril   Course de Chatonod du 20 avril Icon_minitime24/4/2019, 09:50

En ce samedi ensoleillé et chaud, nous sommes 2, Serge et moi au départ de la course de Chatonod organisée par le club de Culoz-Belley.
Un circuit de moins de 3 km casse-pattes avec des relances, 2 "coups de cul" et un petit vent du sud bien présent.
Pour moi, la course sera dure du début à la fin à l'image de la journée où depuis le réveil je n'ai que de mauvaises sensations... Je reste donc passif sans pouvoir faire autre chose que de suivre les roues.
Une échappée de 3 se forme, puis d'autres partent dans les derniers tours dont Serge qui se fait reprendre une première fois par le peloton. Dans le dernier tour, Serge sort encore au kilomètre (dans son sillage, j'aurai au moins réussi à faire la cassure à ce moment-là) et nous arrivons pour la 8ème place. Dans le sprint, nous reprenons Serge à 30 m de la ligne et au final je finis 12ème et Serge 15ème.

Course de Chatonod du 20 avril Sjf610
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian

MessageSujet: Re: Course de Chatonod du 20 avril   Course de Chatonod du 20 avril Icon_minitime24/4/2019, 11:43

C'est un peu rageant pour Serge...
Serge

MessageSujet: Re: Course de Chatonod du 20 avril   Course de Chatonod du 20 avril Icon_minitime24/4/2019, 12:01

Merci JF pour tes récits de courses, c'est très agréable de te lire... Toujours les bons mots Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Course de Chatonod du 20 avril   Course de Chatonod du 20 avril Icon_minitime

Course de Chatonod du 20 avril
Page 1 sur 1