Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime20/7/2019, 09:18

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a l'intention de l'aller sur cette cyclo ? Pour ma part je ne suis pas encore décidé mais je l'envisage.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Erwan




Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2018

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime20/7/2019, 10:30

Pas possible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime22/7/2019, 17:47

Je l'ai faite en 2017. Beaux parcours, mais la fin du parcours dans Chambéry craignait un peu: en gros, tu fais les 5 derniers kilomètres en milieu urbain et sans avoir toujours des signaleurs aux feux et autres carrefours... pour une épreuve avec chrono, c'est un peu limite..
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime23/7/2019, 17:00

Pas pour moi non plus !!! j’ai déjà fait pas mal de cyclosportives cette saison donc celle de Chambéry pour l’avoir faite en 2018 je confirme l’avis du coach je préfère m’abstenir...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime23/7/2019, 22:49

Merci pour vos conseils, ça donne moins envie ! D'un autre côté, je l'aurais faite en version rando, donc moins dangereux. Vu qu'en plus la météo annonce maintenant des averses, je renonce !
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime24/7/2019, 01:16

En version randonnée tu ne risques rien Didier .
Reste le problème de la pluie ????
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime24/7/2019, 12:36

Oui j'ai pas envie de tomber malade au début des vacances, ni de rouler le seul jour du mois ou il pleut.
Du coup je cherche un plan B : une bonne sortie de vélo avec de la montagne que je ferai lundi après-midi. Quelqu'un intéressé ? Je pense à un départ depuis Roybon et passage dans le Vercors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Empty
MessageSujet: Re: Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres   Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclosportive La Chambérienne Cycletyres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive Les Copains-Cyfac à Ambert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: