Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre

Aller en bas 
+6
Louis
christian
claudio
phil.bon
Walter
Nglo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 09:09

Eric, j'espère que tu as bien dormi Sleep moi j'étais rentré hier pour 19 h à Commelle, mais sûrement encore en forme, j'ai rattrapé avec mon vieux VTT un cyclo dans la montée de Châtonnay sur un magnifique Canondale tout neuf. Pour ce qui est du balisage qui reste à finir, ne pas vous casser la tête. Comme samedi matin je vais refaire le tour complet avec la moto, ça me prendra pas beaucoup plus de temps de finir le dernier balisage. Je partirais juste un peu plus tôt. Il me faudra juste récupérer la rubalise auprès d'Eric et je vais même essayé de faire d'autres pancartes, si je trouve encore des plaques.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 11:16

Pour ma part je peux commencer samedi matin tôt en VTT pour terminer le balisage sur les parcours marche .
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 19:38

Les parcours marches sont entièrement balisés. Walter et Yves, l'idéal serait un départ pour 12h55, juste avant les premiers marcheurs. Ce soir j'ai balisé le secteur calvaire arrivée. Il ne reste plus que la partie St Hugon. Je pense la finir demain soir. Les possesseurs de jerricane manifestez vous sur le forum car nous allons être coincer samedi. Sinon l'info est passée sur France bleu Isère.
Revenir en haut Aller en bas
claudio

claudio


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2009

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: pour samedi   Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 22:54

je peux accompagner yves et walter à 12H 55 pour la reco de la marche et ensuite allez au ravito pour asssister josé, roland et hervé? ou inscription si nécessaire? à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Roland




Messages : 34
Date d'inscription : 17/04/2009

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Randonnée   Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 13:12

Je peux venir avec Eric en fin de journée. A quelle heure tu démarres!
De chez toi ou de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 20:21

Le parcours est entièrement balisé, ouf! Ce soir Roland et Yvan m'ont accompagné, coach se chargeant du ravitaillement. Pour demain je serais à partir de 10h00 à la salle polyvalente. Panneaux de signalisation à mettre en place ainsi que l'aire d'inscription. Pour le ravitaillement rappel, chef du dispositif José assisté de Roland, Louis et Yvan mise en place à l'étang moule pour 13h15. Prévoir chaises et fauteuil ainsi que des parasols. Deux tables sont à récupérer aux inscriptions.
Inscriptions chef du dispositif Didier assisté de Philbon et de Gaëtan avec en renfort Claudio. Buvette Muriel, Daniel et Marie Cécile à partir de 13h00.
Yves et Walter ouverture des parcours marches en VTT avec si possible un départ vers 12h55. Christian ouverture parcours VTT en moto. Coach étant responsable des subsistances.
Voila je ne pense rien avoir oublié, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 22:06

j'ai fait une vingtaine de flèches supplémentaires au cas où ! que je pourrais placer si il en manquait ou qu'elles auraient disparu à des endroits stratégiques lorsque j'ouvrirai le parcours VTT .
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 22:41

Ok pour moi je pourrai arriver un peu avant
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Débalisage   Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 21:56

J'irai demain pour débaliser les sections qui restent. Je serai à 9h devant la mairie, pour commencer par faire la boucle de la fin du parcours VTT.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime4/9/2010, 22:03

Petit retour à chaud Smile
Certes un résultat en dessous de nos espérances et pas en adéquation avec les efforts fournis - surtout par Eric. Bravo et merci Eric pour la préparation.
Malgré tout moi j'ai passé une bonne journée.
Comme échangé avec certains, le dimanche matin semble plus approprié pour un meilleur résultat en terme de participation. Avec pour autre avantage la possibilité de préparer le samedi. Maintenant faut-il changer la date Question

Il semble que le nombre d'inscrit soir proche de la première rando organisée et il y a des chances que le cycle soit le même pour une participation accrue l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime5/9/2010, 15:04

j'ai débalisé la fin fin du parcours VTT. Il reste un morceau du 8 km marche. Eric, peux-tu réexpliquer où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime5/9/2010, 16:54

C'est bon Didier j'ai refait un tour cette AM et j'ai fini de débaliser la petite portion du 8 km.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime5/9/2010, 21:26

Mince alors il restait beaucoup à débaliser sur le parcours marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime6/9/2010, 12:55

Rassure toi Walter, il ne restait que la bifurcation du 8 km soit 1 km max.

Après un peu de repos, je vous livre mon analyse à froid.
Je reste (très) déçu par la faible participation pour l'investissement lié à cette organisation. Après plusieurs avis glanés ici et la, le dimanche matin semble obtenir plus de suffrage. Pour la date nous serions obligé de changer chasse oblige, et le dimanche matin du week-end actuel se déroule l'Écureuil. Avant les vacances entre les courses, les cyclosportives et les organisations déjà en place (sou des école) ... cela va être compliqué de trouver un créneau. A titre personnel je ne repars pas dans l'organisation actuelle ( j'avais déjà annoncé cette décision deux ans en arrière mais cette fois ci !) car le problème n'est pas le jour J mais le travail en amont.
Merci pour l'aide apportée et c'est la première fois que le débalisage se déroule aussi bien.
Déception aussi par le manque d'intérêt de quelques membres du club qui ne se sont pas manifestés soit pour un coup de main soit pour participer ou simplement pour s'excuser de ne pas être présent.
Il ne reste plus qu'a emmagasiner de l'énergie pour le cyclo cross à Meyrieu qui se profile déjà à l'horizon.

Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime7/9/2010, 07:06

Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime8/9/2010, 10:18

tu as raison ce fut une bien belle journée

pouvons anlayser les choses:

combien de temps a été nécessaire pour le balisage des parcours VTT et combien de personnes ??

combien de temps a été nécessaire pour le balisage des parcours marche et combien de personnes ??

comment à été annoncé cette manifestation ??

et toutes autres informations permettant de mieux gérer une éventuelle future édition.

pour la date:
je ne pense pas que l'Ecureuil soit vraiment un concurrent, cela attire les compétiteurs principalement, voir le nombre de personnes présentes à Voiron le même jour.

à Voiron pour info, départ le dimanche à 7h30 et si je ne me trompe pas, ils ont eu 700 personnes
marcheurs , "cyclotouristes"et vététistes (pour la lutte contre le cancer il est vrai).

peut être devrait on créer des "équipes" chargées de gérer un atelier (avec un responsable par equipe)

voilà ma vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre    Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée pédestre et VTT du 4 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Randonnée Charantonnay
» Randonnée de Bonnevaux
» randonnée des 120 étangs
» Randonnée SSB 5 juin
» Randonnée du Charavoux à Charantonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: