Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séquence nostalgie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime14/1/2015, 20:40

Voici un article datant de 1978 trouvé par notre ami Philbon, ou le nom du coach est cité. Je trouve sympa de le faire partager.

Séquence nostalgie <a href=Séquence nostalgie Vienne10" />
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime15/1/2015, 12:18

Merci à Philippe d'avoir mis cet article que je ne connaissais pas.
Effectivement, je termine 2ème en arrivant au sprint avec Jean-Claude Garde; vous remarquerez que Philbon rentre dans les 10.
Le seul problème, c'est qu'en lisant cet article, je ne reconnais pas la course: on avait fait 30 km à 2 avec Garde, mais l'échappée Garde- De Guyon citée avant n'a, à mon humble avis, jamais existé.
Par contre la remarque sur ma pointe de vitesse au sprint est tout à fait pertinente...
Sinon, c'était le 1er octobre 1978, De Guyon de La Motte Servolex était le champion Dauphiné-Savoie en juniors.
Par la suite, Jean-Claude Garde, le frère de Dominique ainsi que Gilles Mas, 5ème, passeront pro et disputeront plusieurs fois le Tour de France.

Des photos viendront peut-être dans un jour ou deux
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime15/1/2015, 17:55

Avec quelques années de retard... Félicitations pour ce podium.


Dernière édition par christian le 17/1/2015, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime15/1/2015, 19:48

à l'époque nous courrions avec d'autres garçons de talents également, parmi eux...

Thierry Claveyrolat
Dominique Celle
Philippe Chevalier
Michel Charréard
et j'en oublie beaucoup ......

le club ou évolue Lucas a même eu son équipe professionnelle en 1983 avec quelques uns de ces garçons

Séquence nostalgie St-eti11
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime16/1/2015, 23:06

Devant le déchaînement des fans et de ses ex groupies qui avaient perdu sa trace, Coach s'est vu dans l'obligation d'engager un nègre(llo) pour poster une photo. Voici donc un cliché de cette épreuve datant d'octobre 1978.

Séquence nostalgie <a href=Séquence nostalgie Jean_f10" />

On le reconnait lors de cette fameuse course plein cadre (maillot limite rose) avec une allure aérienne et gracile.
Pour les séances de dédicaces merci de me contacter, je ferais suivre.

José ne peut pas nous fournir des clichés de ses exploits de jeunesse, la photographie en n'était encore à ses balbutiements!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séquence nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie   Séquence nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie 3
» Nostalgie numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: