Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sortie du Samedi 26 Septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
didier

didier


Messages : 234
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 50

Sortie du Samedi 26 Septembre Empty
MessageSujet: Sortie du Samedi 26 Septembre   Sortie du Samedi 26 Septembre Icon_minitime27/9/2009, 09:39

Voici un résumé de cette sortie sous le soleil :
Etaient présents au départ JF, Eric, Luca, Kévin, Yves, Claude, Hervé F., Walter et moi. Un bel effectif donc par rapport aux mois précédents.
Le parcours : Chatonnay, Villeneuve, St Julien de l'Herm, Primarette (presque), Monteseveroux, Cours et Buis, montée de la colonie, Meyssiez, Lieudieu, Chatonnay.
Pas d'incident particulier à signaler, je suis fait attendre en haut des bosses Shocked mais j'ai l'habitude. Je ne désespère pas de pouvoir un jour augmenter un peu le temps consacré à l'entrainement et de retrouver un niveau plus en ligne avec mon potentiel. Mais pas à court terme : je prévois 4 mois de coupure quasi-complète cet hiver (tiens un hiver à quatre mois, c'est rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du Samedi 26 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie samedi 3 septembre
» Parcours samedi 07 septembre
» parcours samedi 14 septembre
» parcours samedi 28 septembre
» Forum des associations samedi 19 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: