Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 zavé roulé ces derniers jours ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime15/11/2009, 19:41

alors avez vous eu le courage de rouler ces jours ??

dites nous un peu !!

Phil.

moi uniquement Home trainer (c'est déjà bien hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: Re: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime15/11/2009, 19:57

Samedi sortie club au départ Christian, Claude, Kévin, José & moi même. 70 km au compteur avec une analyse judicieuse du vent. En route nos avons croisé Dédé qui a fait demi tour et a effectué 5 km avec nous. A la côte nous avons croisé une clio grise (qui nous a klaxonné), je pense que c'était Louis.
Sinon nous attendons les résultats du premier cyclo cross de Lucas à Rives, pour l'instant rien dans le journal des actualités régionales.
Alors Lucas?


Dernière édition par Nglo le 16/11/2009, 07:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: Re: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime15/11/2009, 20:54

Purée moi me faisais pas envie d'affronter le vent.
Comme le dit le proverbe "vélo quand y a trop de vent gare à tes dents" Very Happy

Je suis sorti cet aprem pour 50 bornes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: Re: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime15/11/2009, 22:03

Pour les résultats de Lucas, c'est le coach qui se charge de répondre.
Pour ce cyclo-cross, qui servait de support pour le championnat régional Ufolep, il y avait une quarantaine de participants au départ avec de nombreux jeunes minimes et cadets FFC.
Dans sa nouvelle catégorie Junior, Lucas termine 3ème derrière un coureur du CVAC et Geoffray Bouchard et gagne au passage le maillot de champion régional (il faut dire qu'il était le seuljunior Ufolep au départ)sur cycles Negrello.
Pour une première expérience, Lucas s'est plutôt bien débrouillé en restant à portée de fusil de la tête de course jusqu'à un tour de l'arrivée. Dans le dernier tour, Lucas rencontre un arbre qui passait par là (sans dommage pour le vélo d'Eric, mais le genou saignait un peu).
A noter la première sortie de Ludovic sous les couleurs FFC de Rives et qui prend la 4ème place chez les séniors.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: Re: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime16/11/2009, 14:49

moi j'ai fais du home trainer samedi et dimanche à raison d'une demi heure chaque fois

j'ai donc débuté ma remise en selle................................

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zavé roulé ces derniers jours ?? Empty
MessageSujet: Re: zavé roulé ces derniers jours ??   zavé roulé ces derniers jours ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zavé roulé ces derniers jours ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule demain?
» qui roule demain? mercredi 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: