Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui roule demain? mercredi 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: qui roule demain? mercredi 10   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime9/8/2011, 12:25

Pour vaincre l'appréhension, je me demande si je ne devrais pas faire une sortie demain? ... j'hésite
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain? mercredi 10   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime9/8/2011, 15:26

je pense encore finir le boulot trop tard malheureusement , mais si sa marche bien!!!!!!????? Question peut être que.......sinon,tu vas mieux ? ta as un vélo de rechange pour demain? et l' accident ça c'est passé comment ? ,l'etat du vélo? puisque pas de photo. il y a beaucoup de ? mais je suis curieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
claudio 2

claudio 2


Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 61

qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: ce n'est pas un vilain défaut!   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime9/8/2011, 21:15

Bon alors, un gars qui" je pense, pensait" pouvoir me doubler à dû se rabattre, freiner violemment et me percuter par l'arrière, j'entends le coup de frein puis le choc, ensuite trou noir, je suis sur le goudron, le souffle coupé, assez choqué je crains un moment d'être dans un sale état . Progressivement je retrouve mes esprrits, je me relève et me constate en vie avec quelques plaies et une douleur au ventre qui s'estompera assez vite. La roue arrière du vélo est littéralement explosée et le cadre carbone cisaillé, divers autres accessoires sont touchés, pédale, potence, roue avant, guidon manette... J'ai un ancien kuota qu'il faut que s'adapte, pour répondre à ta question j'ai donc un autre vélo et je te remercie de ta prévenance...
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 66
Localisation : commelle

qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain? mercredi 10   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime10/8/2011, 20:33

tout le monde est-il bien rentré ??? j'ai fais le retour par les chasseurs 103 km, 925 de D+ (.clodio, ça c'est bien passé au final) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain? mercredi 10   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime10/8/2011, 23:30

Alors Claudio comment ça se passe la "reprise" ?
pas trop douloureux corporellement et/ou psychologiquement ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui roule demain? mercredi 10 Empty
MessageSujet: Re: qui roule demain? mercredi 10   qui roule demain? mercredi 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui roule demain? mercredi 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui roule demain?
» Sortie de demain mercredi
» Sortie club demain mercredi 5 août
» zavé roulé ces derniers jours ??
» Sortie pour demain dimanche 8 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: