Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rallye villeneuve samedi 20 mars

Aller en bas 
+2
Nglo
coach
6 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime17/3/2010, 22:24

Samedi, pas de sortie à la mairie de Chatonnay mais rendez-vous à Villeneuve de Marc à 13h30 pour partir sur les circuits proposés par le club cyclo de Villeneuve.
Le plus grand parcours est annoncé à 88 km.
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime18/3/2010, 07:52

Je suis partant sauf pluie.
Hier 90 km avec vent du sud mais T° agréable, au programme Marnans, Croix de toutes Aures, Brion. JF nous a laissé après Penol, Yves à Roybon. Étaient aussi présents:Guillaume, Kévin, Claude et moi même. Belle sortie sous le soleil, Claude qui n'était pas bien au départ (il voulait faire court) a rechargé les accus en cours de sortie et plus moyen de l'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime19/3/2010, 11:22

bonjour,
ou trouver des infos sur les autres parcours, distances et denivelé ??

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime19/3/2010, 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime19/3/2010, 12:59

Pour info, un départ à 12h50 place de la mairie est programmé. Pour l'instant Yvan, José et moi. Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 67
Localisation : commelle

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime19/3/2010, 14:00

moi je rejoint villeneuve via les chasseurs, j'espère être à l'heure sinon m'attendre 5 minutes S V P merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime19/3/2010, 19:30

Je vais tenter de vous rejoindre vers l'intersection de Chatonnay/meyrieu à St Jean. Mais rien de sûr pour le timing, je rentrerai de la piscine pour mon aîné rallye villeneuve samedi 20 mars Fresse
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime20/3/2010, 12:50

hé bé c'est pas le beau temps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime20/3/2010, 19:49

La pluie de 13h00, n'effraie pas le cycliste mon cher Philbon. A 12h50 José, Yvan, Claude et moi même sous les gouttes partons pour Villeneuve. Nous retrouvons Kevin, Christian. La famille Chirpaz après quelques hésitations nous retrouvera sur le parcours entre Penol et Marcilloles. Nous avons attendu Walter jusqu'à 13h45, mais je me suis aperçu en rentrant que j'avais un SMS pour ne pas l'attendre. Notre cheval de course naseaux fumants commençait sérieusement à trépigner dans son Box. Une fois lâché nous nous sommes livrés a de bonnes parties de manivelles et toujours dans la bonne humeur. Pour ma part 116km au compteur pour 4h10 de selle et pas de pluie hormis quelques gouttes au moment de partir. A l'arrivée du tiercé voir du quinté notre étalon donné grandissime favori sera bien présent. José qui avait une grosse côte au départ malheureusement ne ravira pas les parieurs, verdict un peu juste sur la distance de plus par grand vent, à revoir dans d'autre condition. Pour ma part un grand moment de plaisir, j'en hennirai presque.
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime20/3/2010, 19:53

c'est surement le prénom qui veut ça non

Bonsoir,

Je confirme la qualité de la tenue "VO² Cycling" est au rdv ,mieux que l'an dernier.
@Ivan : le cuissard M est ok car très extensible au niveau des cuisses, un peu juste en hauteur (torse) mais c'est sans souci

Par contre, j'ai étrenné la nouvelle tenue d'une drôle de façon dont je me serai bien passé
J'ai coincé ma neutron avant dans le rail du tramway et déchiré mes jambières toutes neuves et râpé le gilet sur l'épaule gauche Le cuissard n'a rien, cool!
Bilan : hématome épaule gauche et paume + égratignures genou gauche mais les neutrons sont indestructibles, même pas un voile


José

vu là http://www.vo2cycling.fr/index.php?/3-cyclisme/26641-etrenner-la-nouvelle-tenue/Page-4.html#27161
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime20/3/2010, 22:58

Désolé de vous avoir fait poireauter rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_redface rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_redface
Après l'échec de mon appel Wink je suis parti seul pour reprendre une grande partie du parcours cité par Christian, Toutes Aures, Lachard, Raidillon entre Virieu et Montrevel et du vent de face au retour. Seul un peu galère.
BIlan 115 Kms et 1600m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 12:26

C'était vraiment une belle journée et pour ma part je me suis bien éclaté Very Happy En plus le circuit était super. 111Km et 4H de vélo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 67
Localisation : commelle

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 14:36

Very Happy comme pour les autres moi aussi malgré une météo incertaine j'ai passé une bonne A M 121 KM et juste un petit coup de mou ,plutôt de jambes dures dans la dernière montée sur villeneuve tongue mais tout est rentré dans l'ordre après le casse-croûte d'arrivée. Autre petit bemole qui se termine finalement bien, mais qui aurait pu être beaucoup plus tragique. En effet en arrivant à 200 m de chez moi, dans une légère descente et un virage, je me retrouve nez à nez avec un énorme 4 x 4 et comme la route n'est pas assez large pour nous deux, on a freiné tout les deux, lui avec 4 roues s'est arrêté instantanément, mais moi suis parti en travers et me suis arrêté sur son capot, le vélo encore accroché à mes pieds affraid Ouf ! ! Après vérification moi et le vélo n'avons rien mais le capot du 4 x 4 tout bosselé confused J'ai des écorchures à la main et ce matin une petite douleur à l'épaule. Very Happy
J'ai voulu imiter une "josé" voir un "philbon". bounce
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 16:45

J'espère que la douleur à l'épaule n'aura pas de suite, et pour le capot, tu vas devoir faire une déclaration à l'assurance ou tu t'es arrangé avec le propriétaire ? (d'un autre côté, tu étais sur ta moitié droite de chaussée je suppose)
Si j'ai bien compris, tes nouvelles pédales Time ont un déclenchement difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 17:47

Le circuit de 88 passait où ?
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Messages : 456
Date d'inscription : 04/01/2009
Age : 67
Localisation : commelle

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 19:22

coach a écrit:
J'espère que la douleur à l'épaule n'aura pas de suite, et pour le capot, tu vas devoir faire une déclaration à l'assurance ou tu t'es arrangé avec le propriétaire ? (d'un autre côté, tu étais sur ta moitié droite de chaussée je suppose)
Si j'ai bien compris, tes nouvelles pédales Time ont un déclenchement difficile ?


coach a écrit:
J'espère que la douleur à l'épaule n'aura pas de suite, et pour le capot, tu vas devoir faire une déclaration à l'assurance ou tu t'es arrangé avec le propriétaire ? (d'un autre côté, tu étais sur ta moitié droite de chaussée je suppose)
Si
j'ai bien compris, tes nouvelles pédales Time ont un déclenchement difficile ?


la douleur ça va aller avec un peut de pommade tongue ,merci. les pédales effectivement s'enclenchent en 1 clic mais ce déclenchent beaucoup plus difficilement Evil or Very Mad j'aitait bien sur la partie droite, peut être un peu trop vite,surement même Embarassed et sans visibilité Rolling Eyes j'ai demandé au gar du 4*4 si il voulait faire un constat, il à dit "faire un constat avec un velo!!??" comme j'avais rien ni le vélo ,j'ai pas insisté geek ça ce termine pas trop mal mais quand je me suis vu en face de la voiture What a Face j'ai eu qu'une image me... mon vélo affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 20:41

Si tu t'en sors sans plus de mal c'est super.
Le bonhomme en forme et le vélo sans égratignures cool.

soigne quand même bien l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime21/3/2010, 20:57

Pour Walter
Le circuit du 88 était le même que les 3 dernières années, mais en sens inverse: Villeneuve, les Chasseurs, Faramans, Marcilloles, Viriville, Camp de Chambaran, Montfalcon, St Clair de Galaure, Le Grand Serre, Lens Lestang, Lentiol, Beaufort sur Gervanne, St Barthélémy, Pommier de Beaurepaire, Arzay et Villeneuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rallye villeneuve samedi 20 mars Empty
MessageSujet: Re: rallye villeneuve samedi 20 mars   rallye villeneuve samedi 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rallye villeneuve samedi 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rallye de Villeneuve de Marc samedi 19 mars
» Samedi 15 mars randonnée Villeneuve de Marc
» Parcours Samedi 02 Mars
» Randonnée Villeneuve de Marc 14 mars 2015
» Sortie du 31 mars Rallye de Charantonnay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: