Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Course de St-Priest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 17:20

Salut,

course sans vent ( une 1ère ), 35 partants et un circuit long de 2,5km qui m'aura bien fait mal aux jambes les quelques tours que j'aurai parcouru

Après moins de 10km, une échappé de 4 se forme ( je suis dedans, avec les jeunes des autres club, Rémy Bonnefoy et Yoann Rodriguez, et un autre coureur de Corbas ), nous creusons l'écart pour atteindre plus d'1mn au bout de 30km de course. Ce 30ème km verra la chute de Rémy, sur une ligne droite ( peut être un manque de lucidité dû à l'effort, un écart et la bordure du trottoir ), puis la mienne qui passera sur son vélo, n'ayant pas pu me décaler.
Fin de course, pour moi, juste des brulures ( et secondairement, du matériel ), pour Rémy, il craignait la clavicule.

Bref, bis répétita par rapport à mercredi, et une semaine noire à ( très ) vite oublié.

PS : j'ai récupéré les pompes de JF et Lucas, je propose un échange contre un cuissard, le mien ayant rendu l'âme ( faudra juste que tu me rappelle le prix JF )

A+
Revenir en haut Aller en bas
phil.bon

phil.bon


Messages : 410
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 63
Localisation : la tour du pin

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 17:50

dommage, cela semblait bien parti, en souhaitant que les dommages vélo ne soient pas trop importants.

une semaine à oublier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 19:16

Dommage, dommage...
Pour le cuissard, il est prévu au club qu'en cas de chute en compétition, le club remplace (une fois ) le cuissard ou le maillot.
Seul problème, en attendant la prochaine livraison fin mai, il ne reste plus de cuissards taille M-3.
Si un cuissard S-2 peut te convenir...
Fais-moi signe
Quels sont les dégats matériels ?
Et attention Kevin: chute mercredi, chute dimanche, ne vas pas remplacer notre José national
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 19:39

Pour le cuissard, ca correspond à quoi comme taille S-2?

Niveau matériel, juste un rayon qui à casser, et un autre de bien tordu.
La selle a un peu recu, mais rien de grave
A 1ère vue, il n'y aurait que ca
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Lucas


Messages : 88
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 30
Localisation : CULIN

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:05

Erf dommage Kévin pourtant c'était bien partis! Remet toi bien, la prochaine c'est la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://3csa.free.fr
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:13

Bien insister sur le " c'était " Mad
J'espère que la prochaine sera la bonne, parce que aujourd'hui, sur le coup, j'avais vraiment les b**** Sad

En tout cas, je compte sur une meilleure semaine, parce que à ce rythme la, je risque effectivement de rattraper notre José National ( si ce n'est déjà fait, j'en ai comblé du retard en 4jours Razz )
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:31

S ou 2, c'est une taille plus petit que M ou 3.
Regarde ce que tu as sur l'étiquette te ton cuissard pour voir quelle taille tu as en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:32

Des cuisses de grands gabarits, de purs sprinters, il me faut du S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:37

J'ai donc des cuissards S à la maison (en noir, pas en blanc).
A voir avant la prochaine course...
Revenir en haut Aller en bas
Kévin




Messages : 56
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31
Localisation : Villeneuve de Marc

Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime28/3/2010, 21:41

Je pourrai le récupérer mercredi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course de St-Priest Empty
MessageSujet: Re: Course de St-Priest   Course de St-Priest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Course de St-Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP Saint Priest
» PRIX du Parc Technologique de St Priest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: