Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 sortie du 07 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach

coach


Messages : 386
Date d'inscription : 09/12/2008

sortie du 07 avril Empty
MessageSujet: sortie du 07 avril   sortie du 07 avril Icon_minitime7/4/2010, 18:24

Au rendez-vous de 14 heures, il y avait José, Yvan, Kevin, Eric, Christian, Claude et moi-même.
On se doutait bien que la sortie ne se ferait pas au sec, mais les cyclistes sont comme ça: tant qu'il ne pleut pas, on roule...
Le problème, c'est que nous avons trouvé la pluie sunny au bout de 4 km sur la route de Commelle et ce n'était pas une simple averse, mais un rideau de pluie qui était parti pour durer.
Eric qui depuis sa rééducation du genou à la piscine de La Côte ne semble plus aimer l'eau fit demi-tour au pied de Commelle pour rentrer ainsi que Christian qui de plus passait à 500 m de chez lui, mais en laissant son imperméable à Kevin qui eut bien raison de l'accepter.
Restant à 5, nous décidâmes de filer vers Champier et c'est ainsi que nous partîmes: 4 derrière et "lui" devant... (lui étant le petit cheval dans le mauvais temps)
Finalement, nous passâmes par Eydoche, Flachères, Eclose et retour sur Châtonnay car finalement la température commençait à se refroidir...
Un petit 40 km pour moi; un peu plus pour Kevin que José (merci à lui) proposait de ramener à Villeneuve en voiture.
De retour à la maison, Lucas m'attendait avec le sourire en me disant qu'il avait bien fait de rouler 3 heures le matin... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nglo
Admin
Nglo


Messages : 571
Date d'inscription : 03/01/2009
Age : 57
Localisation : Chatonnay 38440

sortie du 07 avril Empty
MessageSujet: Re: sortie du 07 avril   sortie du 07 avril Icon_minitime7/4/2010, 20:38

L'adage du jour, le Kuota et son pilote ne sont pas étanches (tout comme le Lapierre au demeurant). 30 minutes de vélo pour 1 heure de nettoyage, le ratio n'est pas terrible. José avait chaussé les pneus pluie car d'après le compte rendu il est resté sur ses deux roues toute la sortie. Lucas soit un peu plus respectueux de l'autorité parentale!!! Mes amitiés à petit cheval fougueux.
Revenir en haut Aller en bas
 
sortie du 07 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du 21 avril
» Sortie du 17 avril
» Sortie du 3 avril
» Sortie du 28 avril
» Sortie de 7 avril 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: