Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne

Sur ce forum les discussions entre membres, des résultats de courses etc...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sortie du 17 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter

Walter


Messages : 281
Date d'inscription : 04/01/2009
Localisation : Maru lo Gabeus

Sortie du 17 avril Empty
MessageSujet: Sortie du 17 avril   Sortie du 17 avril Icon_minitime18/4/2010, 09:31

Au point de départ à 14h nous étions 6 sur cavaliers José, Kevin, Hervé, Yves, Claude et moi-même. Et Eric qui ayant roulé toute la semaine était venu en survet vérifier les points techniques avant le départ Very Happy

Décision de partir en direction de Paladru, à l'intersection de la route de Commelle Kevin nous quitte. Plus que 5, nous continuons sur Champier, Eydoche direction Panissage ; au pied de la bosse Hervé et José continuent tout droit. Nous restâmes 3, 2 ardents grimpeurs et 1 poid lourd.

Nous avons continuez notre route direction Paladru en passant par Valencogne et au sortir de la montée de valencogne Claude fait 1 arrêt chez 1 pote.
Nous continuons doucement avec Yves pour attendre le 3ème larron qui nous rejoindra à Paladru par une route que nous n'avions pas envisagée.
De ce lieu nous avons roulé à 1 + 2.
retour par la route classique sur Champier, les effeuillers.
POur ma part je boucle à 100 bornes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du 17 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 3 avril
» Sortie du 28 avril
» sortie du 07 avril
» Sortie du mercredi 27 avril
» Le 24 avril - 1 sortie mécaniquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Club Cycliste Chatonnay Ste Anne :: Forum du Club-
Sauter vers: